Protection juridique du 26 octobre 2018

La réunion aura lieu le 26 octobre de 14 à 17 H 00 au siège de l'IPRC. La...

Gestion du Patrimoine 31 octobre 2018

La réunion aura lieu le 31 octobre de 14 à 17 H 00 au siège de l'IPRC. La...

Comment Adhérer ?

Vous avez pris la décision de vous syndiquer et d'adhérer à notre organisation : Le Syndicat National du Personnel d'Encadrement des Institutions de prévoyance ou de retraites complémentaires de salariés et des organismes de retraite ou d'assurance maladie des non-salariés non agricoles ( I P R C ).

Soyez les bienvenu(e)s parmi nous.

Mais, nous allons déjà vous mettre à contribution en vous priant de bien vouloir compléter et nous retourner le bulletin d'adhésion ci dessous, ainsi que la demande de prélèvement automatique accompagnée d'un RIB (si vous le souhaitez ) en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Si votre situation professionnelle, vos coordonnées personnelles ou bancaires venaient à être modifiées, merci également de nous en informer.

Vous pouvez remettre ce document au Délégué Syndical CFE CGC de votre organisme s' il existe une de nos sections syndicales dans votre organisme ou nous l'adresser par voie postale à l'adresse suivante (CFE-CGC IPRC 59-63, Rue du Rocher 75008 PARIS).

S'il n'existe pas de section syndicale CFE CGC dans votre organisme, merci de nous contacter par téléphone pour envisager ensemble les possibilités de création d'une nouvelle section.

Tarifs annuels 2018

Cadre : 166 euros

Agent de maîtrise : 141 euros

chômeur,retraité ou pré-retraité : 100 euros

Bulletin adhésion

N'oubliez pas que vous pouvez déduire 66% du montant de cette cotisation de vos impôts sur le revenu (sauf si vous optez pour les frais réels, déductible à 100%).

Merci d'avance à vous.

Le Trésorier,